drcraft23 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Salut je suis Drcraft23 et j'ai un petit probleme pour me connecter ça me met "connection refusée" et cela est la même chose Eden0304, si le probleme pourrait etre réglé assez vite cela serai sympa merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebakoz Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bien le bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le monde multijoueurs de Minecraft ! J'ai donc fait une recherche google d'un serveur francophone et je suis tombé sur votre forum qui, par ailleurs, est magnifique ! J'ai suivi vos instructions en cliquant sur " jouer ! " , j'ai téléchargé le client Minefield et crée un compte forum , mais quand j'ouvre le client , j'entre mes identifiants je clique sur connexion et un message s'affiche me refusant l'accès , " Can't connect to minecraft.net " cela est-il normal ?( dans le sens où tous le monde rencontre ce soucis ) ou alors c'est un cas isolé et comment puis-je le régler ? J'ai profité de ce sujet parlant d'un soucis de connexions pour y poser mon problème , je ne sais pas si il fallait que je crée un autre sujet mon mon propre problème, si l'endroit pour mon message n'est pas approprié je m'en excuse d'avance ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebakoz Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 S'il te dis "Can't connect to minecraft.net", c'est qu'il y a un soucis de connexion entre ton PC est les serveurs d'authentification Mojang.Dans le cas où si cela ne se résout pas au bout de quelques heures, supprime le fichier 'version_minefield.txt' dans ton .bin et relance minefield.exe. Il te reloaderas par défaut tous les fichiers. Si ce n'est toujours pas résolu, aucune idée Bon jeu ! Bonjour et merci de ta réponse , je suis un peu , fortement , beaucoup , nul en informatique , et je ne trouve pas le fichier dont tu me parles ! Pourrais-tu m'indiquer plus précisément où le trouver? Cela me serait d'une aide précieuse , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebakoz Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 tu fait windows + E (ou R je sais plus ) ca ouvre un fenêtre tu tape %appdata% puis enter, un dossier s'ouvre, tu vas dans romaring ---› .minecraft ---› bin et tes fichiers sont là. J'ai réussi à trouver le bin mais le fichier ne s'y trouve pas , voici un screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Yop ! C'est normal qu'il n'y soit pas vu que ton launcher ne l'a jamais téléchargé vu que tu n'arrives pas à te connecter à minecraft.net ! Bref, tu n'as pas répondu à la question d'AntoineKia qui était "te connectes-tu en utilisant tes identifiants minecraft ou minefied ?" Sachant qu'il faut utiliser ceux de minecraft de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebakoz Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Yop ! C'est normal qu'il n'y soit pas vu que ton launcher ne l'a jamais téléchargé vu que tu n'arrives pas à te connecter à minecraft.net ! Bref, tu n'as pas répondu à la question d'AntoineKia qui était "te connectes-tu en utilisant tes identifiants minecraft ou minefied ?" Sachant qu'il faut utiliser ceux de minecraft de base Ah oui j'avais pas vu cette question , désolé , j'utilise les même identifiants que pour jouer à minecraft normal ( et il y a pas de soucis pour celui là ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Nan mais j'ai jamais dit ça ! Dans son premier message il dit qu'il a téléchargé le client Minefield ! Je penche plutôt pour le fait que ton anti-virus doit bloquer le launcher Minefield. Essayes de désactiver ton antivirus juste le temps de te connecter, pour voir si c'est ça qui bloque. Si c'est le cas, va dans les paramètres de ton anti-virus et autorise "Minefield.exe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebakoz Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 @ Etruiaz , non j'ai bien téléchargé le client Minefield ^^ @ Warff J'ai désactiver mon antivirus ( Kaspersky ) le temps de lancer le client Minefield , mais rien à faire , j'ai le même soucis :/. Edit : Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent peut être aidé à régler mon soucis ! Je suis sous Windows 8 , je joue par WI Fi , j'ai acheté le jeu il y a environ deux jours il me semble , donc peut être que quelque chose est mal installer ? Edit II : J'ai enfin réussi à me connecter , je ne sais pas comment mais c'est pas grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés