miti16 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bien le bonjour, Aujourd'hui, je viens vous proposer une refonte de la frontière entre Nevah et Alessis. Ce projet a bien entendu était présenté au baron d'Alessis avant toute chose. L'objectif du projet est, ici, de remplacer les murailles entre Nevah et Allesis par une muraille naturelle qui s'apparenterait à une falaise d'une "grosse demi douzaine" / d'une "petite dizaine" de blocs. Ce changement se traduirait par un transformation de la pente en falaise comme décrite ci dessus et imagée ci dessous : On peux alors se demander : "Comment va se passer le changement au niveau du post de frontière ?" Je vous dirais simplement, comme ci-contre : Comme vous pouvez le voir, le post de frontière sera conservé, ainsi qu'un morceau de muraille de chaque côté qui va laisser place petit à petit à la falaise. C'est ainsi que je conclue la présentation de cette proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est super bien faite la centrale nucléaire de ton dernier dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bonsoir oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 J'avais omis de le préciser, mais l'idée présentée est bien évidemment ici une idée générale de l'ensemble de ce qui a pour projet d'être réalisé, et sera bien évidemment adaptée selon le terrain en jeu. PS : Quent, je te *bip* :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'aime bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Petit question que va devenir les tours de garde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Conservées. Rien ne change de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Dac, alors je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Pour. Par contre, je viens de le rendre compte qu'à certains endroits, les collines sont assez hautes. Notamment celle située entre la tour de garde de RyeMash et la porte. Le terraforming est prévu comment a cet endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'avoue avoir du mal à voir de quel endroit tu parles sachant que la zone entre la tour de RyeMash et la porte vers Alessis représente la moitié de la frontière ^^' Après pour une colline assez haute, il y a plusieurs solutions telles que réduire sa taille, augmenter le niveau autour, la contourner, adoucir le déniveler pour réduire cette impression de hauteur... Montre moi de quelle colline tu parles dès que tu passes en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Un rapide test entre la porte vers Alessis et la tour au dessus du temple de Phôs a été réalisé afin de se rendre compte en condition réelle de ce que ça peux donner. Vous pouvez donc allez sur place et donnez votre avis en fonction de cette partie là. D'ailleurs, en faisant un tour sur la frontière, il est clairement apparu qu'il était impossible d'adapter le "paterne" sur l'ensemble de la frontière. Aussi, si jamais le projet est poussé jusqu'au bout, les zones réalisées dans un premier temps seront seulement celles qui s'adapte correctement. Pour les autres zones, se sera fait dans un second temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je suis pour l'idée mais j'ai pas tout compris. L'idée est de remplacer la muraille côté Alesis par une falaise, c'est ça? Et si j'ai bien suivit ce n'est pas possible partout (je suppose qu'à certains endrois la différence de hauteur entre les 2 côtés de la muraille n'est pas assez importante) Comment allons-nous faire? Une partie de muraille sera t'elle conservée là où il n'est pas possible de mettre la falaise? Ma tour sera t'elle détruite? (j'ai des affaires dedans) Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Déjà, quelque soit ce qui va se passer (sauf indications contraires et explicites) les tours sont conservées. Ensuite, tu as bien compris en effet, et pour faire simple et pas se prendre la tête : pour le moment, les modifications ne sont faites que aux endroits où le terrain s'adapte correctement (et le reste des murailles conservés). Pour les autres endroits, ça sera au cas par cas, et selon l'idée, si celle-ci s'éloigne trop de ce qui est actuellement fait, de nouveaux détailles et schéma viendront agrémenter le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Suite logique à la suppression des murailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 A la gauche de la barbacane de l'est en regardant vers Alessis, le terrain est bon (les reliefs sont présents) à voir s'il est nécessaire d'amplifier le relief (pente + abrupte et ajout de stone) ou non. Pour la partie droite, au delà du temple de Phôs (au niveau de la tour de RyeMash) le terrain est très difficilement adaptable. A voir si c'est vraiment nécessaire dans ce coin (zone peu aménagée, loin de tout axe routier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant