Aller au contenu

[Flood Forum] Night_Wind

Warff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me baladais tranquillement sur le forum, lorsque tout à coup, lorsque je cliquai sur "nouveaux messages":

130420031924658966.png

Je suis donc allé voir les messages du dénommé Night_Wind et il a déjà publié 61 messages aujourd'hui, surtout sur des topics à flood...

Donc, voilà, je voulais le signaler :)

EDIT: oh et puis j'ai même pas le temps d'écrire un message que ça continue !

130420032858476955.png

C'est sur le topic "À boire", de Namnis, en majorité il me semble. J'y vais également régulièrement, parce qu'il y a énormément d'activité sur ledit post (+ de 120 pages).

Je ne pense pas que Night_Wind ait voulu remplir à ce point l'onglet "nouveaux messages", donc je suppose que si on le lui demande, il cessera cet abus de messages :)

Cordialement, GreenHearth :cake:

Si tu regardes par toi même tu verras que cela ne se limite pas à un seul topique, justement, chaque "ligne" des images de warff correspond à un topique.

D'ailleurs on peut noter que Night_Wind a répondu à 5 topiques de présentation entre 14h44 et 14h46, on peux alors se permettre de se poser quelques questions.

Il a effectivement répondu à énormément de topics de présentation, certains vieux de plusieurs jours...

C'est bien gentil de vouloir souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs mais il ne faudrait pas abuser non plus.

Sur le coup je ne vais pas le sanctionner mais il faudra bien évidemment qu'il ralentisse fortement sa cadence de message. Il est prévenu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...