Boulaba Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour a tous ! Tous d'abord, je m’appelle Émile (IRL), et Boulaba (IG) et j'ai 14 ans. Je suis passionné de Jeux-Vidéo en tous genre (Stratégie, FPS, MMoRPG etc...) J'ai une grande expérience de serveur-multi. Sans vouloir me vanter J'ai eu vent de Minefield, grâce a un bon amis a moi "tommynus", me disant qu'il y avait une très bonne communauté, bonne mentalité, tous ce qui peut plaire quoi Je vais pas la faire longue, je suis sur Minefield depuis peu et je suis déjà accros . J’espère pouvoir m'intégrer facilement, et vite me faire ma place. Donc a bientôt sur Minefield, et Bon Jeux ! PS : Désolé pour les fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés