CielNoir Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 ou purée ... ce topic ... #jauraipufairedesdossierssurtoutminefieldsijemetaitcoen2013cestfoucequepersonnevapourvoirlirecehashtagparcequilestlongquineditrienetquejesuistombesurcetopicdessusparhaazardtotalebonsurcebonsoirapelucheminefieldetjepenseaarreterdefairedeshashtagaralong bon bah voila tout est dit (bravo au courageux qui liront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je te... Déteste... Rien que pour cette horreur que je n'ai pu m'empêcher de lire... Mes yeux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Tu as oublié un "e", à la fin. :3 #NotAffraidOfTheHashtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 "Il n'y a pas de freins sur un ascenseur émotionnel." Tonacs, 18.09.2017. (Déterrage de topic, YEAH !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Alors la je doit avouer que c'est fort, 2 ans quand même... Tu mérite ! Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés