Lliliee Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Hahahaa oui Shala c'est moi j'arrêtais pas de me tromper avec ce mot la xD euuhh non je veux dire... Je parlais de l'arche de Noé bien sur !!! toujours pratique contre un ghast (en passant, je dis jamais '' zut '' .. J'ai surment dit '' merde ou marde '' haha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 ou tabarwat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 c'est l'evolution 3eme de watwat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Glieps il y a quelques secondes Dechoue tu veut t taper un chevalier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Mopi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Dechoue (juste aprés) Non je prefere les vagabonds moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Lolll c'est pas tabarwat xD c'est tabarouette ! hahahaha Vous me faite trop rire mes amis francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMFaucher Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Dechoue à chaque heures et/ou minutes et/ou secondes... "Je suis coincée!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 JM qui demande ça sert à quoi des choux après avoir reçu juste une graine dans la quête : Moi il y a plein de trucs que je pourrais faire avec Dechoue... *rire pervers* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Pcote <3 J'ai des pancakes pour toi, d'ailleurs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ce topic est une mine d'or... :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Pcote je te deteste j'ai jamais dit ca ... j'ai dit que j'avait plein d'idée de ce qu'on pourait faire avec des choux ... espece de kaybaikwoi arierré ignare, viens ici pauvre limace que je t'ecrase avec un pain au chocolat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Tiens, J'me ferai bien un mario ... Anubis ... oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Hann ca fait du bien de peter ... v'la les odeurs Reuh anubis ... tout en finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Heinnn !!! comment il est dégueux Mopi ! haha Sinon pas mal Anubis ... La grande classe avec le pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 HDMI ... Tu veut que j'te l'foute dans l'c** le HDMI voir si ca marche ... Anubis ... encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je trouvais ça tellement WTF : Il vivait dans la forêt sans tête; le mage qui vivait dans l'arbre avec tête de la forêt sans tête lui disait va au royaume de Newstendel c'est là qu'on vécut tes ancêtres. akis01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 « Quelle bande de sadiques, on voit qu'ils se sont amusés à faire le jeu, c'est pour ca qu'on les aime. » Anubis, parlant de Nintendo, plus trop sûr de s'il il rage ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 « bon, on rase/refait quoi cette fois ? » Les Kélares ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Han, le maître a donné de la dirt à Dobby ! Dobby est un elfe libre ! Raidentiger, comme à son habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 énorme la dernière de raiden glieps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Avé maitres troubadours en tout genres et de toutes origines. J'ai parcouru votre topic et suivi son avancée avec intérêt. Et je dois avouer avoir sourit de nombreuses fois. Aussi j'apporte ma pierre à l'édifice. Et étant donné que le Kubnigera est avant tout connu pour son humour ravageur et sa discipline olympique Awesomenauts, on a de quoi faire. *sur mumble*Tybalt : Zovsky t'es parti ? Zovsky t'es mort ? Oh putain merde les cons ils ont buté Zovsky ! DomFulmen : Bande d'enfoirés ! *sur mumble pendant une partie d'awesomenauts*Dicsi : TUEZ LA ! BUTEZ MOI CETTE C*NNASSE ! SUUUUUUUUUS !! TUEZ LAAAAAAAAAAAARRGGHHHBLBLBLBL *Toujours sur mumble et toujours pendant une partie d'awesomenauts, attention humour gras*DomFulmen : Alors cette partie, vous en êtes où ? Ca se passe comment ? Tybalt : Bof Dicsi : Un peu comme une enfant de 8 ans Tybalt : ? DomFulmen : ? Dicsi : C'est très serré ! *Sur mumble, EVERY F*CKING DAY AND SO MANY TIMES, TOO MANY TIMES !*Domfulmen : Aheuuum, actually blablabla et aheuuuum actually blablablabla et de toute façon, heuuu actually, il se trouve que blablabla *Sur mumble mais maintenant vous connaissez la chanson alors je vais pas le répéter dix fois, merci*Tybalt : Bonjour ! Ca va ? Domfulmen : Va lire mes chroniiiiques ! SL : Bonjour ! AHA non je plaisante on l'a pas vu depuis des lustres ! Arthur : zzzzzHIIIIIIzzzzHIIIIsSSS 'jour alors j'vous zzzHHIUUUUSSIIIIsssSSTous les autres : Règle ton micro arthur ! Voilà voilà, je reviendrai avec d'autres citations, car à chaque jour suffit sa peine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon, je crois que je viens de perdre toute crédibilité x) SL : Bonjour ! AHA non je plaisante on l'a pas vu depuis des lustres ! Made my day. Sinon, je vais aussi essayer de vous préparer un best of ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ce smiley cloné mille fois ne suffirait pas à traduire la vitesse de dégradation extrême de mes muscles abdominaux en ce moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Heureux de voir qu'il n'y a pas qu'au Delta qu'on a des citations... étranges.... ça m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés