Raidentiger Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 « -De la netherrack brique. - De la netherbrick quoi. - Ouai, mais j'avais prévenu, donc j'ai pas d'excuses. » Glieps, s'emmêlant un peu les pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 "Je crois que je vais me faire un ami en celui qui recopiera ces escaliers... Raidentiger, en concevant la gare de Kélaïre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 « Raiden est vraiment bon pour faire des escaliers. » Filoulits, que j'ai marqué, non pas par les constructions wtf mais bien par mon talent pour les escaliers. That's something. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 De toute façon onn sait tous que Pcote dit ça et nous ressort son habituel sermont parce qu'il est complexé d'avoir un accent. Bonjour ! Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Pas gentil le Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Pas gentil le Dom Meuh nan, je te taquine. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Tention un lapin rpiste est entré sur ce topic, a venir : Les fables deltannes Bref, sinon pas grave pour PCote, on sait tous que c'est incurable la kaybékwoizitée (sauf pour ma trés chère Llilieechounette <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour ! Yop ! Je faisais référence au post de Tybalt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Nan, mais pcote ! Theor, tu fait bien l'enfant… YeaahMeuuuh Ah nan celle de Hooder est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je relance un peu le topic avec une citation... étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Y'a quelqu'un qui s'amuse avec un bâton de foudre IRL chez moi... Un scribe swagg anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Imouff : là ça fait 32... moi : j'avais pas des stacks de 1. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ca fait un moment qu'il n'y avait rien : Glieps : "Les hauts-plateaux ça envoie du pâté." [...] Xaxi : "Des plateaux de pâté." Merci Xaxi, merci :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Euhhh.... Kbiniou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Décidèment, sont en feu les conseillers de Kélaïre :Raidentiger : "Il faut que les quartiers soient plus toufus je te dis !" Glieps : "Dans la limite du toufu disponible." ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Antoine ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Imouff : J'ai eu une révélation ... Sur minefield j'ai 1 stack de bateau... Merci imouff et du-coup bravo pour ton 64eme navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Attention ! "- Shrui : Gibbon ton métier a part crafter de la cyprine, il te sert à quoi ?" *fou rire général* *30m après fou rire encore* Bravo à Shrui pour ce lapsus juste à point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Imouff say "Magnus est-ce que tu peux me torcher" Voila, on garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Imouff à nouveau ... "Alors faut bien que je vise mon trou ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 On va pouvoir stacker des stack de gens avec ca ... environ 30 stack ... Imouff merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci à dok pour la citation de ce soir : "Après 5 ans les joueurs sont toujours autant... pfff" Merci pour ces détails, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ce soir, à propos de la nouvelle académie de chevalerie, Stalroc : "Alors, moi, tout ce marbre, ça me fait penser à un chateau de princesse. Je me sens comme une princesse dedans." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ca respire la Hype aussi <3 #Princesse #BADASSITUDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés