Glieps Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 "... et puis chez nous, nos trous, il sont troués..." aure_d, 19 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je valide ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 faux, j'était au cinéma ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 "S*l*p*r*e d'éclairs à la con !" Mopitio, 21 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 mais deux points dééééééééééééé c'est pas moi j'etait au ciné avec aure_d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ouai même qu'on a vus menteur menteur, pas vrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 exactement, pis aprés on est parti voir dechoue et vipri pour manger des cookies chez magnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 "Attends, je te fais un plan minecraft" votre serviteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah! Moi j'avais plutôt l'habitude d'entendre "Attends, je te fais un dessin Paint" ^^. Et sinon hier j'ai eu: "Moi, Xaxicouzoulou, fonçianier, jardinier, conseiller Kélare!" J'imagine que je n'ais pas besoin de préciser c'est de qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 "Attends, je te fais un plan minecraft" votre serviteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 "Tu me fais un modèle que je puisse copier, j'ai presque finis les piliers et j'ai congé demain" Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 "Hé... J'suis perdue... " Anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 "Hé... J'suis perdue... " Anonyme Je crois que notre anonyme est la dirigeante d'ysera ... Au passage : - hé ... c'est nouveau cette cascade ...- Oui, d'y a environs 1 an ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis encore paumée ! Dechoue, 28 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 28/04/13 à 16:59 "j'attends la save..." Dechoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 "Antoine c'est domage que tu ne puisse pas être mon partenaire scientifique" Tonacs l'avan veille de la date à côté de mon pseudo. Antoine ... le but principal de ce topique était de mettre des citations de joueurs a but humoristique ... je vois vraiment pas en quoi ta citation était drole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai penser la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mopi : Glieps ... retourne feel out the world Server: Glieps fell out of the world Merci icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Benjistuarter : "il y a du lag sur newstendel" Gustave3000: "ah oui, je le ressens sur ma partie solo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 "C'est un mâââl nécessaire au vu de la qualité du détail, Raidentiger, 2 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 "Je plante des pataaaaates" Glieps (fréquemment ces derniers jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 " Le bruits de mes ventilos de mon ordi me bercent la nuit... " Quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 "Ça avance pas, ça fait déjà 4 jours qu'on est dessus c'est c'est pas fini, il faut 2 Glieps !" Xaxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 votre serviteur: "dommage qu'on puisse pas se nourrir de cactus quand même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés