pirmax Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour à tous, Je me présente, je suis Pirmax, un joueur sur Minefield et j'ai déposé il y a très peu de temps une demande de fondation de ville près de votre région "Regly". Ce message a pour but de vous demander votre accord pour la fondation d'une nouvelle ville. Si j'écris ici, c'est que je n'ai trouvé personne à contacter en jeu, projet inactif ? Voici le lien du topic : [NOUVEAU] Fondation d'une ville à l'EST de New Stendel Je vous remercie de l'importance que vous porterez à notre demande. Cordialement, Pirmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour, C'est EvilFourbe, qui gère le projet, mais je ne l'ai pas vu depuis quelques jours. Je serais éventuellement sur mumble ce soir pour être son porte-parole et discuter de votre demande avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Répondu sur votre post. A Lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés