Kureha_zero Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir!!!! Alors pour les deux ans de Torcuba, le 1er Mai, nous allons faire un marché, les zones sont prêtes à être cubo et nous aurons besoins des panneaux en fer, le machin truc clinquant qui fait class!!! (Les responsables seront Kyokugensun et moi-même) screen pour exemple du style: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366317238-2013-04-18-22-32-49.png Type : Marché classique Ville : Torcuba Localisation : New-Stendel Accès : Heu tp normalement Parcelles : 18 parcelles (5x5) - sur la mer Les commerçants fixent leurs prix Protection : Cubo individuel ( bientôt fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Hello. Je passerai sur place en début de semaine pour valider. Bonne fin de week end, Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 oki merci je te tiens au courant sur ce post j'attends la validation des modo pour les sous cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Vu avec Kureha aujourd'hui, marché validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés