Le renard Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je m'inscrit au tournois PVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Edit 3 tous les commerçant sont dans leur cubo (10 panneaux de bois sont fournis) Coucou mon pseudo IG c'est Choup_94 pas Durnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoure2 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je souhaiterais m'inscrire pour le Dé A Coudre si cela est encore possible Swatson682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwador18 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il reste des places pour le dé à coudre ? Si oui j'aimerais y participer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 jeux m'insqurit pourre le Peuveupeu , merci va zy c'est sympa et pour la paiche Weche jeux èt auçi le dais a coudre , cimer la paiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeshieldx Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 *MODE WTF* va zy je jou o pvp svp ! Alé je ve joué a la pech ausi! Et ausi le dé a coudr ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je ne pourrai poser mes panneaux commerçant avant 17h. Si un autre ingénieur se manifeste d'ici là, installez-le à ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guixdu91 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je suis désolé de prevenir aussi tard, mais suite a un probleme de connection je suis contraint de me desinscrire de toutes les epreuves oú je m'etais inscris ( le pvp et le dé a coudre ) Encore désolé pour ce contre-temps et bonne chance a ceux qui ont la chance de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je m'inscris pour la dernière place du dé a coudre! Et le pvp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheep_knight Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 je m inscrit au dé a coudre sheep_knight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je peux m'inscrire pour la chasse aux trésors, svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 troool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonsoir! Je tenais à vous remercier d'avoir organisé cet évent car je m'y suis vraiment bien amusé et ça a été la première fois que j'ai visité Torcuba, la ville est vraiment belle avec une bonne ambiance de pirate. Merci encore de m'avoir fait découvrir cette magnifique ville et bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés