Kureha_zero Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bien le bonsoir bande d'marins d'eau douce! J'ai le privilège de vous offrir un p'tit coup de franche rigolade en vous accueillant chez les Pirates!!! -Pour se faire nous vous proposons une belle chasse aux trésors avec une fin inédite digne des plus grandes recherches de coffres. A faire en équipe de mini 4 personnes (vous devrez désigner un creuseur (pas de vagabonds pour cette tache)) -Un marché inédit sur notre belle eau turquoise. (18 places dispo un commerçant par spé représenté donc premier arrivé premier servi) 1: FitchII Armurier 2: Warff Joaillier 3: Splendide Ingénieur 4: Durnik Souffleur de verre 5: Miti16 Herboriste 6: napoleon59w Menuisier 7: florenziiii Outilleur 8: Antho61 Indigène 9: Patchnox Bucheron 10: Kolwako Aventurier 11: Yaptaz Maçon 12: boubchoup Mineur 13: B4b Tavernier 14: yanniches Enchanteur 15: Tabasco25 Tisserand 16: Yuna_Moon Pêcheur 17: 18: -Un concours de pêche pour 15 personnes. -Un combat PVP mémorable au dessus du Volcan Torcubain avec pour seule arme Le Four (prêt gratuit de four) Limité à 16 personnes maxi donc inscrivez vous très rapidement. -Du dé à coudre!!!! 4séries de 4 personnes soit 16 personnes. -Et pour finir un bon concert dans un endroit très improbable. Je sais ce que vous vous dites...c'est quoi les trésors??? Évidemment des pierres précieuses, des ressources rares, des coraux, et pleins d'autres ressources. Venez nombreux et précisez ce à quoi vous voulez participer. Si vous avez des questions, posez les à la suite de ce post ou par mp fofo. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Edit : Mise à jour du marché, les cubos seront accessible tard ce soir (vers 23h quoi) 10h - 12h : Chasse aux trésors 13h30 - 15h : concours de pêche 15h30 - 17h : combat pvp 17h30 - 19h : Dé à coudre 21h : concert! Il y a vonlontairement des "trous" dans le planning pour manger, faire une tite pause, ou si ça déborde un peu Edit 2 : Chasse aux trésors : FitchII MiniGoku matth2442 Patchnox Viaduc,Ptipain54,Piokatra,Galaoud,polichaud Spaceman57580 Stricorteur viro31 TheNairo975 icefredy axouil Explogive viti pêche : FitchII tonacs matth2442 Patchnox Viaduc Ptipain54 Piokatra Spaceman57580 Stricorteur St0rm92 viro31 TheNairo975 icefredy Explogive viti Combat pvp : FitchII tonacs MiniGoku Fullmetal1610 Patchnox Viaduc Galaoud Ptipain54 Piokatra Alexas Spaceman57580 Stricorteur St0rm92 Guixdu91 Explogive viti DàC : FitchII tonacs Fullmetal1610 Patchnox Viaduc Ptipain54 Piokatra Alexas Spaceman57580 Stricorteur St0rm92 gebau177 Guixdu91 Explogive viti Par contre pour la chasse aux trésors il va falloir faire des équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Hum hum c'est bien mystérieux tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 heupssa, Arrrrr v'nez ou j'vous égorge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je m'inscrit à tous Et je prends une parcelle commerçant armurier la mieux placé ^^ (1?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je réserve la parcelle 2 [Joaillier] ! Bon, je sais que c'est mon 3ème marché de suite, mais j'ai rien vendu à Labes ! Néanmoins, si un Joaillier est intéressé, je lui cède volontiers la parcelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Splendide, ingénieur, 3 ! Pareil que Warff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je m'inscrit à la pêche, au tournois et au dé à coudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 parcelle 4 : souffleur de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je m'inscris au tournoi Pvp ainsi qu'à la chasse au trésors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J viendrais pour le concert j'ai déjà une idée d'où il se passera! A voir si j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je m'inscris pour tout! Sinon peut-on avoir l'horaire des épreuves ? EDIT: je me désinscris du tournoi pvp, n'étant pas présent de 15h30 à 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'résa menuisier o/ (disons la 6 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je prends la parcelle 5 en tant qu'herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je m'inscris en tant qu'outilleur. Parcelle 7 svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Parcelle 8, Indigène. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je m'inscrirais bien pour le PvP et le dé à coudre, mais sais-tu les horaires des différentes activités ? (C'est ça qui va déterminer si je peux y participer ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 La chasse aux trésors (la première activité) va commencer juste après la save de 10h. Les autres activités vont meubler l'aprem dès que la première sera fini donc je pense vers 14h. Je mets tout ça au clair ce soir(vers 18h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je m'inscris à tout et je prends la parcelle 9 Bucheron ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Yop ! Pour ma part je réserve la parcelle 10 en tant qu'Aventurier ! Je m'abstiens encore de m'inscrire aux épreuves n'étant pas sûr de ma disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je réserve la parcelle 11 en tant que maçon Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 je ne sais pas si je m'inscrit, si je m'inscris sa sera à tout mais pour l'instant je ne sais pas si je ne serai la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, Je m'inscrit au concours de pêche, le tournois pvp, le dé à coudre et la chasse au trésors (Avec polichaud,Ptipain et Piokatra) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je m'inscris au PVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je m'inscris à toutes les épreuves. Pour la chasse aux trésors, mes partenaires seront Viaduc340, Galaoud et on recherche le dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je m'inscris à toutes les épreuves, et je recherche des compagnons pour la chasse au trésor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés