Da_Dou Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Mathilde ou Da_Dou, je viens de réussir le test de paysan ! Je joue sur Minefield avec mes 2 frères (therrachon,ThéoMoute). Je suis ici pour m'amuser et rencontrer de nouveaux visages . Dans la vie j'aime être avec mes amies, jouer aux jeux vidéos. Dans Minecraft j'aime beaucoup décorer et visiter de jolies choses! (C'est pour ça que j'adore Minefield ). Walou sinon j'ai 10ans et je vie en Banlieue de Paris Bonne journée/nuit PS : Merci DomFulmen et Etruiaz j'avais oubliée ces détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Yop ! Tout d'abord, bienvenue à toi, je te souhaites de bien t'intégrer. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien que tu nous parles un peu plus de toi, de tes goûts, de tes loisirs, etc... La liste est non exhaustive bien entendu ! Disons que c'est plus sympa de faire un peu connaissance. Bref, félicitation pour le quiz, et bon jeu ! N'hésites pas si tu as des questions ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Dou Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Oooups désolée j'avais oubliée ! J'ai edit mon message du coup Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Super, merci à toi. Tu verras, de nouvelles têtes tu n'auras que ça ici ! Bon jeu à toi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 GG pour le quizz et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Dou Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Merci à tous ! Bon jeu à vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés