juti 2000 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 donc voila tout d’abord je vous invite a regarder ma présentation et après lire ce si: post402056.html#p402056 donc mon pseudo forum est juti2000 et mon pseudo IG est pastecos mon age: j'ai dix ans mon grade désirer: donc sur minefield j'aimerai être citoyen et pour port-estroit (P-E) je voudrai etre soldat (ou plus si posible) ma langue (pays): je suis français j'ai déjà fait des ball of steel (BOS) je suis deja aller sur des serveur pvp est un peut de hunger games donc voila j'espère que sa plaira a plus forum ou en jeu signer:pastecos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMFaucher Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Salutation, nous allons traité votre candidature d'ici peu! J'aurai une réunion avec Nameloth pour savoir si vous êtes acceptez d'ici peu. Cordialment JMFaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juti 2000 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 d'acor sa marche a bientôt pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour, Après moulte discution nous avons choisi de t'offrir le grade : garde. Ton role sera de te balader dans la ville au moins 2 jours semaines pour détecter les griefs, construction illégale etc. Cordialement, Nameloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juti 2000 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 MERCI je suis super hereu rejoins moi IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés