CaptainCarton Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Comme vous l'avais surement remarquez je ne passe quasiment plus sur Minefield ces dernier temps , tout simplement car les révisions du BAC occupe une bonne partie de mon temps . J'annonce donc que je fais une "pause" le temps du BAC et que je ne reviendrais que pour des futures évent/quête de Minefield . Sur ce je vous dit à bientôt pour la bataille rangée ou à cette été pour ceux n'y participant pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bac a eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Non, Brigade Anti Criminelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 En tout cas, bon courage à tous ceux qui passent des épreuves. Bossez bien (même si vous avez déjà commencé depuis septembre hein ) et ne vous laissez pas trop distraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bon courage =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bac a eau ? Bac a sable ! Padoum tssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 J'ai ris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonne chance Johnninja, puisses tu nous revenir triomphant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je le passe et je suis pas aussi sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est pas de la chance, c'est du succès. La chance, c'est nous qui la créons pour avoir du succès. Alors bon succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 En tout cas loc toi t'es pret pour le bac de philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai ris. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 En tout cas loc toi t'es pret pour le bac de philo Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés