Aller au contenu

[RESOLU] Enorme ping sur minefield

moulecake
 Partager

Messages recommandés

Salut, alors voilà depuis quelques jours au bout d'un moment ma connection sur minefield ping à 15 000...

Je m'explique;

Ma connection est plus que bonne. Est toujours élevé (j'suis a 1.5mb/s en download ) Si je lance un BF3 je n'ai aucun soucis. Par contre sur minefield ... bah a un moment X et pour une raison inconnue je lag à fond.

Cela se manifeste d'une sur mumble, bien que je reste connecté, je n'entend plus personne avant un bon moment, ou j'entend tous le monde avec un abonnement consonne, puis un vide et sans raison apparente la connection revient et on m'entend et j'entend...

En jeu bah cela se manifeste par; si je casse un bloc l'objet n'apparait, si je le pose bah pas de bruit (ce qui signifie qu'il n'as pas été posé, enfin les mobs impossible de les taper. Donc comme celà pendant un laps de temps. Puis ça reviens nickel, puis ça repart.

Je n'ai jamais eu ce soucis avant que je revienne après ma longue pause de minefield. Je vais tester sans optifine mais je ne pense pas que le problème vienne de la (vu que mumble est concerné...)

P.S. je viens de lancer un force update de minefield et je suis à... 0.25kb/s en moyenne (je descend a 0.09kb/s même -_-' )

P.S.2 mes port pour minefield sont ouvert depuis des lustres et tout mes pilotes et java sont a jour, donc je ne vois pas d'où ça pourra venir...

Si quelqu'un a des idées sérieuses je lui en serait très reconnaissant.

J'avais le même problème hier. Passer en java 6 m'avait un peu aidé, mais apparemment ça concerne les abonnés SFR (et Free parfois).

Sérieux ! Après Youtube, SFR nous fait chier sur Minefield :s

j'ai les 2 java pour être sur. Mais vu que mumble bug je suis pas sur au final que ça vienne de java. T'as trouvé ça où que ça viendrai du FAI ?

Petite discussion avec Thor tout à l'heure, le problème vient d'un litige entre SFR et un FAI en Allemagne (les serveur Minefield étant hébergés en Allemagne) qui se passe à coup d'avocat interposé, du coup c'est le bazar pour les usagers. :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...