juti 2000 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 donc voila j'ai dix ans je connait minecraft grasse a un ami de mon école je trouve minefield génial bonne communauté un bon staff de belle maison et création moi: donc je vous l'est dit j'ai 10 ans j'aime le foot, le tennis, le skin de louvinette et un peut le hand-ball mes disponibilité: un peut près tout les soir a 17h40 voir plus pendant les vacances scolaire très souvent mes futur projet: tout d'abord je remercie TheNay59 qui m'abrite sous son toi les temps de trouvé un logement, et ceci fait je commencerai a construire ma maison sen trop déranger les autre joueur encore merci a TheNay59 donc voila j'espère que sa vous aidera a mieux me connaitre signer: pastecos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'aime le foot, le tennis, le skin de louvinette et un peu le handball Le skin de Louvinette !? Etrange ... Sinon euh , Bienv'nu sur Minefield ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juti 2000 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 merci a toi bizmi et le skin de louvi pour lui faire plaisir et car il est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juti 2000 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 merci a vous je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenu sur minefied A bientôt IG ou mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue, et bonne intégration à toi ! N'hésites pas à me contacter ou à contacter l'un des autres ambassadeurs de l'ANA si tu as des questions. Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juti 2000 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juti 2000 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 merci et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, j'ai déjà croisé pastecos IG. C'est une personne assez agréable. Donc je te souhaite la bienvenue, et bonne intégration à toi ! (Il aime bien qu'on lui mette une petite réponse, donc je l'ai fait). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juti 2000 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 merci a vous deux j'espère qu on se verra Ig sauf XDiaman que j'aime beaucoup et que j'ai déjà vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés