ohhopi Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Il doit être vachement populaire ! J'ai hâte de le voir jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thejulien23 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : Thejulien23 Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai une question concernant la quête , Elle sera dispo que pour l'event ou 1 semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Suite à un empêchement IRL je ne serais pas là dimanche , je souhaiterais donc me désinscrire de ces jeux : - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines Si jamais je gagne un jeux samedi et si il n'y a pas de possibilité de récupérer le lot après la remise des prix , confié le lot à Miti16 ou à Splendide , comme il sont névain il pourront me le restituer par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csx300 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : csx300 Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Toutes les inscriptions ont été prises en compte sauf celles où il faut s'inscrire à plusieurs et où certains se sont inscrits avec (pseudo), avec eux-même ou avec un seul ami quand il en faut deux (Kross). Merci de rétablir cela au plus vite ou vous ne pourrez pas participer à ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, Pseudo IG : Viaduc340 Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki - le Kross Labessien avec (polichaud) et (Alexas4) - le Capture the Sheep avec (the_dionysos) - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec (Galaoud) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : Je m'inscris pour : - les sumos de Shiki - le Kross Labessien avec (bientôt) et (bientôt) - le Capture the Sheep avec (Polichaud) - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec (Viaduc340) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Suite à des imprévus je ne pourrais pas être là ce week-end. Je me désinscrit pour toutes les épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je fais le capture-the-sheep avec Polichaud, j'ai modifié mon inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : Chatonn Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki !!! ;D évidemment ! - le Kross Labessien avec SalemRollin et Zovsky - le Capture the Sheep avec SalemRollin - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec SalemRollin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Encore une fois, les équipes pour le Kross doivent être composées de TROIS joueurs, trois, 3, three, drei, tres, tre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 tu voulais ajouter మూడు je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 tu voulais ajouter మూడు je suppose? C'est toi qui dis ça ? - le Kross Labessien avec (bientôt) et (bientôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : Knamys Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines Et le Kross avec tonacs et Karabiner21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : Spaceman57580 Je m'inscris pour : - la course à pieds -Sumos de Shiki no Mura Cordialement, Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo : Theor67 Je m'inscrit à : - la course en bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabillaud94 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : Cabillaud94 Je m'inscris pour : - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec (Cabillaud94) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : Piokatra Je m'inscris pour : Présence certifié: - la course à pieds - les sumos de Shiki - le Kross Labessien avec (jecherchunami) et (jechercheunamiaussi) Juste au cas où mais très peu de chance: - le Capture the Sheep avec (aucuneidée) - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec (jesaispas) Voilà enfin bref je serais de la partie Samedis et peut être j'ose espérer Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je m'inscris pour : - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec Miti16 Si je ne suis pas présent ne m'attendais pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_boyz Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pseudo IG : coucou_boyz Je m'inscris pour : - la course à pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Alexas4 : Je m'inscris pour : - les sumos de Shiki - le Kross Labessien avec Viaduc340 et Polichaud - le Capture the Sheep avec Khamelot - la plongée Souflotienne - le Spleef à coudre Dryadien avec Khamelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouil Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 axouil : Je m'inscris pour : - la course à pieds - la course en bateau - la plongée Souflotienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pseudo IG : matth2442 Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki - le Kross Labessien - le Capture the Sheep - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pseudo IG : Loveneige76 Je m'inscris pour : - la course à pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés