Patchnox Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pseudo IG : Patchnox Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki - le Kross Labessien avec TheAeonis et Harder_Sty - le Capture the Sheep avec TheAeonis - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec saden V'là je suis un fou des évents du coup je m'inscris à tout, et aussi ohhopi, j'ai crash internet pendant la visite, il y aurait un moyen de rattraper ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je m'inscris pour: - Le kross Labessien avec Patchnox et quelqu'un - la course à Pied - le Capture the Sheep avec Patchnox -TheNanenonanenonanenis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pseudo IG : Bizmi Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki En espérant d'être présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas63100 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pseudo IG : lucas63100 Je m'inscris pour : - la course à pieds - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je m'inscrit ! tout ça m'a l'air super, des lots uniques, des jeux, des quêtes probablements insurmontables, tout c'que j'aime !Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki - le Kross Labessien avec Zaryen et (Natsuen attente de confirmation) - la course en bateau - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec Zaryen ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pseudo IG : Je m'inscris pour : - la course à pieds - la plongée Souflotienne -Qwizz de Ctrofun On va botter le cul au DDOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sinon une question , lorsque vous dite lot unique , vous parlez d'un lot uniquement disponible à ce moment ou d'un lot existant à un exemplaire ? Première proposition - le Capture the Sheep avec (Shylf) - le Spleef à coudre Dryadien avec (pseudo) Les gars. Dites moi que vous êtes pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 - le Capture the Sheep avec (Shylf) - le Spleef à coudre Dryadien avec (pseudo) Les gars. Dites moi que vous êtes pas sérieux. Et si je te dit que si ? Hein ? Tu fais quoi ? Vazy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Coucou ! Super l'event, mais au niveau des BOS, comment sa va se passer ? Team ou pas team, kit ou pas ? Voilà j'aimerai en savoir un peu plus ! Bye Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vous serez en team mais ne serez pas obligés de vous inscrire au préalable. Vous êtes libres d'utiliser n'importe quel kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je serai malheureusement très peu présent ce week-end, mais j'espère que vous apprécierez ce que nous vous avons préparé des mois durant Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 polichaud je m'inscrit pour: course a pied sumos de Shiki course de bateau joutes nevaines et le spleef dryadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 De mon côté je serais pas là samedi, et dimanche je pense être là pour l'épisode des VDS. Pas de bêtises pendant mon absence hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : vroulas Je m'inscris pour : - la course en bateau - la plongée Souflotienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatsuFairyTail Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Lu' ! Pseudo IG : NatsuFairyTail_ Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki - le Kross Labessien avec (pseudo_ami_1) et (pseudo_ami_2) - le Capture the Sheep avec (pseudo_ami) - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec (pseudo) A noter que je ne serais ptet' pas la pour les joutes Nevaines Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Lu' ! Pseudo IG : NatsuFairyTail_ Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki - le Kross Labessien avec (pseudo_ami_1) et (pseudo_ami_2) - le Capture the Sheep avec (pseudo_ami) - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec (pseudo) A noter que je ne serais ptet' pas la pour les joutes Nevaines Bon jeu ! J'ai l'impression de voir le Père Noël est une ordure... (zézette épouse X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Peusdo In-game : theo220 je m'inscris pour : - la course en bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui Choup, je ne sais pas comment expliquer là ... Je crois que certains ne prennent pas la peine de lire le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : Creator769 Je m'inscris pour : - la course à pieds - la plongée Souflotienne C'est pas beaucoup mais je fais ce que je peux. Juste une question, les scaphandre sont autorisés pour la plongée Souflotienne ? Merci d'avance. Creator769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Juste une question, les scaphandre sont autorisés pour la plongée Souflotienne ? Non, on veut vous voir vous noyer (sérieusement, non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG : Mr_FireTeck Je m'inscris pour : - la course à pieds - les sumos de Shiki - le Kross Labessien avec Mr_khhss - le Capture the Sheep avec Mr_khhss - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec Mr_khhss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamallow056 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Salut,mon nom IG et chamallow056, je voudrai m'inscrire pour: -La course de bateau -La plongée souflotienne -Et le capture the sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabiner21 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo IG :Karabiner21 Je m'inscrit pour : -la course à pieds -le combat de sumos -la course de bateaux -le Kross Labessien (avec tonacs et Knamys) -les joutes Nevaines -le capture the sheep (avec tonacs) -et le spleef à coudre (avec tonacs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je m'inscris à : - la course à pieds - les sumos de Shiki - le Kross Labessien avec Daviddegironde et B4b - le Capture the Sheep avec Daviddegironde - la course en bateau - la plongée Souflotienne - les joutes Nevaines - le Spleef à coudre Dryadien avec B4b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Tout ce beau monde qui veut jouer avec ce Pseudo... Je me demande bien qui ça peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés