jobouille Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour à tout les minecraftiens et minecraftiennes ! Je vais très peu sur minefield.fr mais en ce moment (le fait que c'est les vacances) j'ai très envie d'y aller mais comme dit dans le sujet : problème de connexion : "Failed to connect to the server : Connection timed out : connect". Mon pare-feu est désactiver, j'ai ajouter minefield.exe aux exceptions du pare-feu : rien ne fonctionne ! Comment faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/liste-des-erreurs-connection-t51258.html La réponse y est Si le serveur n'a pas crash ce matin, alors ça doit être un autre problème. As-tu essayé de supprimer ton version_minefield.txt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobouille Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le serveur n'a pas été arrété par un admin car je voit le nombre de personne dessus (44/560 à l'heure où je vous parle). Et enfin même après avoir supprimé le fichier version_minefield.txt j'ai toujours la même erreur. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu peux nous tutoyer tu sais Tu es sous Windows ? Tu utilises bien le launcher Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobouille Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai windows XP et j'utilise bien le launcher minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Essaye de te connecter avec minefield.fr:25565 ou minefield.fr:25567. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Yop ! Es-tu chez SFR ? Il y a un problème avec un intermédiaire qui relie le réseau SFR avec celui de l'hébergeur de Minefield en Allemagne (oui, le serveur est hébergé en Allemagne ) La seule solution est d'attendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobouille Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ah bon en Allemagne ? C'est un serveur français pourtant non ? Enfin bref, mon fournisseur d'internet est bouygues telecom. J'ai essayer les 2 autres IP de minefield et toujours rien. Petite précision : Quand je me connecte ça écrit "Loggin in" qui est très rapide et il bug sur "Connecting to the server" et ensuite "Failed to connect : Connection timed out : connect" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobouille Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Pouvez-vous m'aider svp ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobouille Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Svp, aidez-moi. J'ai passé le test pour devenir Paysan et j'aimerais vraiment être sur le serveur. Comment résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Salut ! Essaye de désactiver ton anitivirus ton antivirus pour te connecter, il est possible qu'il bloque la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobouille Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je viens de désactiver mon antivirus ainsi qu'un autre logiciel et mon pare-feu windows mais toujours le même problème : Failed to connect Connecting timed out : connect Là, je ne comprend plus rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés