Scapin Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour, Un simple petit bonjour aux gens qui se souviennent encore de moi. J'ai arrêté de jouer il y a plus d'un an . Félicitation pour avoir conservé ce formidable serveur et l'avoir même amélioré. Je viens de revenir et je ne sais même pas par où commencer. Une chose est sûre j'ai bien l'intention de jouer/rejouer avec vous. À très bientôt IG alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Et bah, re-bienvenue à toi! J'espère que tu sauras te plaire dans ce minefield 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Si tu cherches un projet tu peux venir à Potencie ^^ potencie-f1064/ Sinon comme dit plus haut, re-bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C' est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Un (très) ancien joueur que seuls ceux qui ont de la barbe RPiquement parlant peuvent connaître Rebienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Oh mon dieu, un croûton en plus .. I'm so happy Bon retour parmi nous :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Y'a plein de vieux qui reviennent c'est temps-ci, ça déchire ! Une faille de sécurité à la maison de retraite est-elle à envisager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Croûton break, bientôt en HD sur votre chaîne préférée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Elektraa ! Sa fessait longtemps. Tient si tu passes sur mumble on est dans le salon " La comté (Hobbits) " ... On a une bonne surprise pour toi, qui je pense va t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Connais pas, mais j'aime les vieux croûtons donc rebienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je me rappelle nos soirées sur Mumble avec Stearnz. Re bienvenue Elektraa ! Ah et mauvaise nouvelle, bel-o-kube a été vidé de ses fourmis ! Du coup fini les grands festins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je me rappelle nos soirées sur Mumble avec Stearnz. Re bienvenue Elektraa ! Ah et mauvaise nouvelle, bel-o-kube a été vidé de ses fourmis ! Du coup fini les grands festins... Que tu crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés