Ankorkibil Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 bon ba la c'est bon moi gouverneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Euh ... malheureusement oui. Fée-lit citations ! Je vais essayer de deviner les ministres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Les votes sont donc ouvert : -the_dionysos ou : -Le Chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 En tant que porte-parole officiel du chat je vote evidemment pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Le chat n'est pas un nain donc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Nous en sommes à 1-0 pour le chat. Je vote aussi pour lui : 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Le chat n'est pas un nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 C'est un chat-nain, vu que ca marche avec le poulpe alors pourquoi pas les chats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 d'abord ouais xd moi je vote aussi le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 The_dionysos est désormais gouverneur de Galianör, gg à toi. Sur ceux, je lock parce que ça deviens n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés