LetharGik64 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Vous pouvez désormais vous présentez pour devenir Gouverneur de Galianör. Condition sine qua non : - Faire parti de Galianör actuellement - Avoir plus d'un mois d'activité Voilà, vous pouvez vous présentez jusqu'à Mardi prochain. EDIT : Il est évident que si personne ne se présente contre the_dionysos, il remporte les élections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai le droit de voter avec mon grade vis-à-vis de Galianör ? Avec la nouvelle constitution je suis Membre de Kil'Nura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et bien a la surprise général et bien oui je me présente ! Pour le poste de gouverneur de la cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Moi je dis sa sert un peu rien, c'est déjà décidais et puis je trouve normal que le poste revienne à dio qui à mener à bien toutes cette rénovation avec les autres bien sur mais c'est lui car : -Il a eu l'idée -Il y a énormément travailler dessus... Pour moi je penses que sa serait normal que ce poste lui revienne après vous e pensez ce que vous voulez, sinon je ne me présente pas je préfère lui laisser la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Moi je dis sa sert un peu rien, c'est déjà décidais et puis je trouve normal que le poste revienne à dio Excuse moi de ne pas vouloir imposer au peuple de Galianör un dirigeant qu'il n'aura pas choisi. T'as raison, l'autoritarisme, c'est mieux J'ai le droit de voter avec mon grade vis-à-vis de Galianör ? Avec la nouvelle constitution je suis Membre de Kil'Nura. Oui si tu t'es au moins un peu investi sur Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Sa va je dis pas que c'est mieux, c'est juste que c'est lui qui le veut, et que je ne vois pas à Galianör qui serait contre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Après Lethar tu fera un sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 C'est marrant si il y a que lui c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est marrant si il y a que lui c'est plus rapide Oui très, je suis mort de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 XD au sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Il est de mauvaise humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Il est de mauvaise humeur Je suis mort de rire. :Troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Attitude positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Il est de mauvaise humeur Je suis mort de rire. :Troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bien la vie les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui très, je suis mort de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Lethar !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Lethar !!!! Ah, cool, et alors ? Bon anniv' mon gros Lethar ! (Ça te fait combien, 10 ans ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ba alors lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bien la vie les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 XD bon beh du coup on fait les alpes naines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés