Shqnks Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je tiens à vous faire part aujourd'hui d'une remarque que j'ai à faire à nos amis les elfes. Mais avant de commencer je tiens à préciser que, bien qu'étant fondateur d'une cité elfique, je ne suis pas ressortissant de cette race. Bien, commençons. N'en avez vous pas assez de voir sans cesse des communautés naines émerger? À croire que Minefield n'attire que des créatures puantes vivant dans l'obscurité (non, je ne parle pas des geeks mais bien des nains!) Ainsi, je lance un appel aux elfes du serveur: manifestez vous contre l'invasion naine, dressez vous contre cette population pullulante des montagnes afin de faire comprendre qui sont les êtres enchantés! Allez les elfes, ceci est un appel à la révolte enchantée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Il y avait Enrik d' Almaris ! Grande citée elfique mais elle est morte à cause de pas mal de problème de dirigeant si je me souviens bien. Tu peux contacter Prismyque c' est lui l' actuel dirigeant d' Enrik. Et tu sais ce qu' il te dit la créature puante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Les elfes... il me semble que j'en avais inviter plusieurs dans ma cave un moment... mais personne ne les a jamais revu :/ Veux-tu un cookie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pong, ce qui se passe dans ta cave reste dans ta cave! Mais je ne suis pas un elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tu ne l'es pas encore... mais un jour tu le sera ! Et tu sera mien <3 Ah et le secret de mes cookies... c'est que ce sont pas des cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Il y avait Enrik d' Almaris ! Grande citée elfique mais elle est morte à cause de pas mal de problème de dirigeant si je me souviens bien.Tu peux contacter Prismyque c' est lui l' actuel dirigeant d' Enrik. Et tu sais ce qu' il te dit la créature puante ! Mon dieu ! Un nain doué de parole ! (Et presque pas de faute en +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Euh je lève mon petit doigt alors... "Euh wai les Elfes ctrop des gueudins! Les nains sont pas malin et c'est trop bien!" Ayant hérité du sang de l'oncle du frère de ma cousine au 34eme degrée... Je suis un peu Elfe en effet (pis j'ai longtemps été à Almaris...) mais chui aussi un peu nain, singe, pirate, barbare, fourmis et même orc alors..... Quoi foutaise? Qui a dit sa?! J'ai un masque alors...en général on m'appelle "la chose".... (Paye ton rp en carton). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ayant hérité du sang de l'oncle du frère de ma cousine au 34eme degrée... Je suis un peu Elfe en effet (pis j'ai longtemps été à Almaris...) mais chui aussi un peu nain, singe, pirate, barbare, fourmis et même orc alors..... T' es une erreur de la nature en faite ? Chuis méchant je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 La plupart des elfes sont des hybrides. Je lance un appel aux paysans: dans votre rp villageois, faites des elfes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 C'est vrai que Gamwi c'est un nain-elfe, hybride ? De même pour moi , je suis un poulpe-nain, étonnant, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui Bizmi, gamwi est un hybride aussi! Pour l'instant le seul vrai elfe que je connaisse est Nameloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Elfes vs Nains, ca ferait un bon thème pour créer un évent pvp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Alors il faut plus d'elfes sur minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je suis un semi-elfe, mais je compte bien aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pala pa pa pa! (mcdo forever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Come, as you are, as you were, as I want you to be... Nirvana for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Kuuuuuuuurt 3 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pour les amateurs elfiques je vous conseille les RP de Hyperion, ils sont excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Hypérion est certes basé sur un RP elfe pour sa création, mais il a été abandonné de ceux-ci. Du coup, les habitants d'Hypérion (et de Sylve en général) ne sont pas des elfes mais plutôt des "écolos amis de la nature en slip". Comme ville Elfe sur MF, en plus de Enrik Almaris et la cité circulaire sous forme de tour dans la neige dont j'ai zappé le nom, y'a aussi Caras Galladon sur NS, lancé par John_Locke et Elektraa puis repris par Flylink. C'était assez prometteur, dommage que la ville soit au point mort faute d'habitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Super_Pingouin, tu oublies une cité elfique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ou sinon, devenez des fourmis, c'est bien aussi. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Les elfes c'est le bien ! Sinon vous savez que les nains et les elfes sont pas obliger de se taper sr le tronche cf "les chroniques de Krondor" et la série de "l'héritage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 La Guerre Nain-Elfe est, selon moi, caduque. Certes se foutre sur la gueule est plaisant, mais pour moi cela s'arrête là, j'ai d'ailleurs entretenu une sorte d'amitié avec un elfe sur MF... J'ai malheureusement du mal à me rappeler de son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Nahes (nain) et moi même (semi-elfe) sommes amis, et évidemment qu'on se charrie de temps en temps, mais c'est toujours bon enfant. Je ne pense pas qu'il existe une vraie "haine", c'est plutôt des taquineries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonsoir , Ënrik d'Almarïs est toujours présente , Minas Alagös (dis la pièce montée) n'est pas une cité elfique. Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés