fiestamath22 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut à tous j'ai réussi le test hier soir .Et me voila parmi vous. Je ne connais pas grand chose au multi de minecraft je reviendrait certainement poser des question . Salut a tous et bonne journée les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue ! Comme Etruiaz, je souhaiterais plus d'informations sur toi. Autrement, si tu as des questions, je t'invite à te tourner vers la section "Questions de noob" de l'ANA. Bon jeu à toi, et bonne intégration ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiestamath22 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai 25 ans et mes loisirs c'est la peche et les jeux video et HiRuKa22 c'est mon pote irl il ma dit que cetait le meilleur serveur de minecraft a plus tard bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiestamath22 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 excusez moi c'est pas fistman c'est fiestaman22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiRuKa22 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour a tous juste au cas ou il écrie un peu bizarrement et fais pas mal de double poste je lui ai présenter minecraft et il apprend vite je suis son sensei. Vue que je venais de venir sur minefield je lui ai conseiller de venir pour l'univers,les mods,le sérieux de l’équipe qui évite de nombreux trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés