Yaptaz Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bonsoir ! Si je viens poster ici aujourd'hui, c'est pour vous proposer de modifier la bone meal du solo Minefield : en effet celle-ci ne fait poper que des fleurs, et ce n'est pas très pratique, comme sur ce screen : Bone meal du solo Minefield Je propose donc de la remettre comme sur Minefield : Bone meal sur Minefield Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je crois que c'est plus un bug qu'autre chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je n'en étais pas vraiment sûr, j'ai donc préféré poster ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 C'est un bug depuis le passage en 1.4.5 voir : bugs-serveur-jeu-site-shop/centralisation-des-bugs-t56165.html Le poste semble être oublié néanmoins tous les bugs ne sont pas résolus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés