Gontran Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut a tous et a toutes, la dernière foi je jouais tranquillement au hunger games, sauf que 02guigui faisait que insultais : De plus, après j'ai étais seul avec lui, il ne restait plus que nous deux et lui a peine dix minutes que la partit avait commençait il est arrivé avec tout un stuff full diam. Et moi j'étais la avec mon épée en fer, donc c'est impossible. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je vient soutenir son port de plainte. Je n'est pas de screen mais je suis déjà tombé en partie contre 02guigui qui c'est mis à insulté tout le monde sans raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Hello ! Joueur bannis, Merci d'avoir prévenu. Je lock. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés