Nowxo Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Heu ça dépend de l'informaticien qui fait ça, si c'est un voleur bah ça va être assez cher, mais si le type est correct, pour 30€ max tu devrais avoir un nettoyage complet où il démontera ton pc pour tout nettoyer etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ohoh c'est génial ^^ J'ai déjà essayé de regarder des vidéos sur comment démonter son pc...C'était impossible, je pense que je vais le faire d'ici peu de temps. Eh bien merci beaucoup en tout cas Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 D'acc, bah disons qu'un pc portable, tu te fail et au revoir la machine, alors que sur un pc de bureau c'est bien plus simple à ouvrir Sinon de rien, c'est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ah oui, j'ai une autre question, Il te démonte juste ton pc, après il ne va pas scruter tous tes fichiers top secret de ton ordi j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Nan il n'ira pas voir à moins que ton informaticien soit douteux Au pire tu stocks tout ce qu'il y a de top secret et tu le supprimes du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 MWAHAHA ! Mes plans pour contrôler le monde ne seront jamais découverts ! Edit : Ah merde du coup je suis grillé :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 antonin91, ton pc portable, aspire la poussière avec ton aspirateur sur les coter ou tu vois des trou, surtout ou il y a le ventilo, et tu verra la M de poussière que tu va aspirer, c est sa qui ralentit ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 pour ton pc qui s etein, sa va mieu ? pour tester si ton alimentation est suffisante, regarde cette page et répond a toute les information demander si tu a ou pas certain truque, sa peut t'aider http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pour toine, son alim suffit largement. En première page j'ai mis le TPD du gpu et du cpu. Pour le pc portable, comme a dit mon voisin du dessus, faut l ouvrir et nettoyer. Le problème viens juste de la. Par contre évite l'aspirateur! Quand tu va aspirer tu risque d endommager le ventilateur! Apres pour le démonter tout dépend le pc portable. J'avais un Dell ou il fallait tout défaire (clavier, ecran, ect) pour l'ouvrir. Et j'ai un MSI qui s'ouvre super simplement. Apres tu as cherche sur internet apparemment, si tu te sens pas, fait le faire. Le nettoyage c'est a faire mini une fois par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés