Manamaxxx Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Cette semaine je vous propose un petit concours pour le fun ... "Nous on s'en fou on veut du flouse !" ... Bon alors on va rajouter un petit prix 100 Pa et une canapêche. Heu ... on dit une canne à pêche ... oui mais une canapêche c'est encore mieux vous verrez ! Oui mais heu ... Bon vous allez me laisser expliquer le concours ? Comme je dit plus haut, c'est un concours pour le fun. Le but n'est pas de pêcher le plus de poisson mais de le pêche dans l'endroit le plus insolite, la seul condition est qu'il doit être possible de pêcher un poisson (en gros il faut au minimum 1 case d'eau et 1 case d'air au dessus). Je serai le seul juge (pour cette première édition) mais il se peut que je demande l'avis de certaines personnes. Pour participer il suffis de laisser un screen de l'endroit avec vous dessus si possible ainsi que les coordonnées car j'irai moi-même vérifier s'il est possible de pêcher dans cet endroit. Le concours se terminera le dimanche 21 Avril à 20h00. Bonne chance a vous et bonne pêche ! PS: Petite pensée a Shinozuke et Lebrank. EDIT: Je rajoute les points suivant que j'ai eu en question : - L'endroit doit être sur Minefield (Stendel, New-Stendel, Nabes, Nether, Nimps voir même prison si c'est possible) - Vous avez le droit a plusieurs propositions dans les limites du raisonnable. Ne pas flooder ce topic mais si vous avez plusieurs idées postez les. - On peut créer le spot mais je ne préfèrerai pas je pense qu'il y a déjà bien assez a faire avec ce qui existe déjà pour cette première édition et je répète qu'il faut que je puisse le vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 WESH KANAPESH. (Désolé trop tentant !) Et pêche de l'extrême ça me fait penser à Ned sur nickelodeon avec les "cours de la vie de l'extrême" xD Bigup à Lebrank, l'homme qui pêchait dans les portails et bonne m*rde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Hello, je participe : Depuis la barbe du sphinx de Khérinops : http://imgur.com/P4gnS9T Cordialement, Bonchwour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bien le bonsoir ! je propose une pêche aérienne depuis le sommet de mon Arche ! Voici: voilou, bonne soirée ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 C'est sympa comme idée ! Et j'aime l'hameçon x) je vais participer mais on peut créer un spot pour l'occasion ou pas. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Oui Goo_m_Ba mais je préférerai pas pour cette première édition, je pense qu'on a déjà assez à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour, je participe à se jeu J'ai pêché tu haut tu pont pour allé au portail tu Nether : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai décidé je tester l'eau du Lotus sur Ns et il se trouve que le poisson y est abondant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pour ma part, j'ai choisi le... spawn de New-Stendel Je précise qu'il est possible d'y pêcher, il faut juste être un peu patient et avoir de bons yeux Edit, suite à un petit saut à Azur: Je suis mort une fois en loupant mon saut pour gagner l'emplacement où je suis Nouvelle image: Le portail du spawn de Nimps! C'est possible d'y pêcher un poisson, je vous assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Mesdames et Messieurs ! Après des années de recherches, les scientifiques Stonecrians ont réussi a prouvé la chose suivante : Ce qui sort des aisselles des Stonecrians donne naissance à ... Des poissons plutonisés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir! J'ai pêché sur la muraille de Ryuugu de Kélaïre (Ns en 965 116 1832): http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 184416.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 183959.png Et mes poches sont pleines de poisson depuis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Faut vraiment pouvoir pêcher un poisson ? Car la canne à pêche ne va qu'à 30 blocs de distances. Au-delà, le fil disparaît et la canne est mise à l'arrêt. Donc certaines propositions ici ne sont pas possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui il faut pouvoir pêcher un poisson, c'est l'impératif ! Et si j'ai vérifié chaque lieu proposé et le seul qui m'a posé problème est le sommet de l'arche mais vu qu'en descendant un peu mais en restant sur l'arche on peux pêcher j'accorde l'idée générale qui est de pêche depuis l'arche, sinon toutes les autres sont réalisable j'ai des poissons pour le prouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Coucou je trouve l'idée super sympa donc je participe: La pêche au spawn c'est swag: La pêche dans les transports ça c'est extrême: (C'est sur le splash NS-NA) (Dans le M.I.N.E. de Nevah les coordonnées sont sur le screen) (Dans les rapides des montagnes de Nevah en -1050 -1020) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Hé ben même que moi, je pêche sur le toit de la maison de Mana à Stendel et que ça fait s'envoler les poissons ! Edit: et puis, c'est bien aussi les bateau sur N-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonsoir ! Voici ma participation pour la pêche extrême... sur un dragon ! Vous pouvez pas test ! Pêche extrême... ... sur un dragon Nimpsien ! (fait par Aquana au passage !) Une récompense bien méritée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Parce que c'est Manamaxx qui a organisé le concours, j'ai pris mon skin de pingouin rose pour l'occasion ! Il a besoin de ces 100 Pa ! Laisse le gagner le concours ! Il a eu le courage de pêcher dans le quartier aventurier à coté de fous qui sont sortis d'un donjon après des années d'errances dans celui-ci ! Edit : J'ai oublié de donner les coordonnées ! Donc comme j'ai dit ci-dessus j'etais au quartier aventurier, près de père dhu je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Euh normalement c'est trop tard, m'enfin tant qu'à faire je le post quand même : Je pêche dans le quartier religieux de Galianör en x : -2070 y : 9 z : 0 J'ai rajouté un cube d'eau pour qu'on puisse y pêcher. Merci à Gontran d'avoir pris ce dernier screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Alexas le concours est fini ... Mais bon pour 2 h Manamaxx va quand même accepter ta participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Qui aura la chance d'avoir le 100 Pa's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le pingouin rose si Manamaxx est un vrai manchot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Hawn favoritisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Désolé pour cause de week-end prolongé je n'ai pas d'ordi donc ne peux pas donner le résultat avant demain matin. Encore une fois je m'excuse de profiter du bon temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Désolé pour cause de week-end prolongé je n'ai pas d'ordi donc ne peux pas donner le résultat avant demain matin. Encore une fois je m'excuse de profiter du bon temps ^^ Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pêcher de haut en bas c'est minable ! Moi je pêche et je dis fouck la gravité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés