Knamys Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Salut tout le monde. Alors voilà, j'ai mumble depuis un bon bout de temps et j'aimerais pouvoir utiliser l'overlay avecminefield (ça ne marche pas non plus sur minecraft). Certains joueurs me disent que c'est en rapport avec la version re mumble mais j'ai la même qu'eux. Même quand je coche "activer", toujours rien. Tonacs aussi à le même problème donc je pense que ce n'est pas un probleme de paramètres. N.B : Les joueurs en questions disent que l'overlay s'est activé automatiquement à leur première connexion. J'espère que vous saurez trouver d'où vient mon problème, mais je ne me fais aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pareil, sa marche pourtant partout sauf sur Minecraft et ses dérivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Peux-être que c'est parce que minecraft est un jeu "fenêtre" Mais même avec F11 ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Les voies de l'Overlay sont impénétrables parfois ^^. En générale, lancer Mumble et/ou Minefield en mode Administrateur suffit pour faire apparaitre l'overlay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Au pire suffit d'apprendre les voix par coeur, rien de compliqué^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Quand tu es modo et que tu parles avec plein de gens, c'est juste pas possible, tu devrais le savoir \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Quand tu es modo et que tu parles avec plein de gens, c'est juste pas possible, tu devrais le savoir \o/ Ne le sois plus o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Quand tu es modo et que tu parles avec plein de gens, c'est juste pas possible, tu devrais le savoir \o/ Juste pas possible pour toi troud'balle va, quand j'passais encore mumble j'avais aucun problème à reconnaître les tonalités des gens ! /aparté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Concernant l'Overlay sur Mumble, il faut que Java (et donc Minecraft) s'exécute en 32 bits, cela ne fonctionne pas en 64 bits (c'est comme ça que j'ai réussi à le faire marcher perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Yep, mais qui dit 32 bits dit pas de distance Far Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ben, si, ça marche très bien le Far en 32bits (au pire, Optifine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Après le troll des modo, oui je te confirme que c est un problème de java 32/64bits. Attention l overlay peux être mal gérer sur certain jeu et entraîne des crashs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Yop ! Merci de vos réponses ! [\troll on]Kmai, ton image est... Salissante sur MON topic. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés