Raphinh Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bon alors j'installe Mumble, pas de problème pour le moment puis je le lance et là BAME sa me met: une référence à été renvoyer par le serveur (quelle serveur ? je me suis même pas connecté sur le mumble de minefield) j'ai fais un test en désactivant le pare feu et là BOUME, pareille. Bref je n'arrive pas à lancer mumble. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Salut ! Pour régler ce problème, lance Mumble en mode de compatibilité windows XP SP2 (Clique droit -> propriété -> compatibilité) et si le problème persiste encore, lance-le en plus en mode Administrateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 As tu vérifié si tu avais la bonne version de mumble? Il te faut la 1.2.3 et pas la 1.1 comme celle qui est indiquée sur le site de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinh Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci j'ai fait les truc de compatibilité et sa marche. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pas de souci, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés