jackandbrin Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour, me voici : Je me présente jackandbrin, j'ai 21 ans (enfin presque encore 4 mois), je connais minefield de nom depuis un petit moment grace a quelques celebres personnages présent sur ce serveur, et étant finalement passé a l'acte, j'ai acheté minecraft récemment et j'en suis heureux. Je m'interesse aux serveurs rp et hunger-games, ancien joueur de wow (et toujours actuelement, mon pseudo cubique est en réalité le début de 2 de mes perso de wow dont j'tais passionné à une époque). Ce qui m'attire dans minecraft et minefield c'est de pouvoir jouer sur un serveur avec d'autres personnes, principalement dans un but rp, ou semi rp enfin surtout, l'essentiel est pour moi de jouer de façon amicale et fair play. Voila, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Et bien bienvenue à toi Jackandbrin! D'après ta présentation tu as l'air d'être vachement simpa, ce serait une joie de t'accueillir sur le mumble de minefield. Si tu cherches un univers dans lequel la première règle de construction est le respect du rp, tu l'as trouvé Sur ce, j'espère, à très vite ingame ou sur mumble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Yop ! Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés