Yubaba Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour a tous J'ai quelques petites questions qui me trottent dans tête . En effet , je voulais savoir : que va devenir ma maison ? oui, j'ai été emprisonné... allez-vous vendre mes biens ? détruire ma maison ? j'ai vu quelques posts qui parlaient de ça et ca m'a fait un peu peur ... en tout cas, merci de vos réponses Cordialement, Miniscorpion PS: (j'ai un peu la honte mais je ne résiste pas a poser cette question : avez vous déjà débani quelqu'un ? si oui c'est possible pour moi ? ) merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour, Ta maison et tes biens ne seront pas touchés pendant ton emprisonnement. Demande à un de tes amis d'y jeter un coup d'oeil si tu ne l'as pas cubo afin de vérifier que personne ne va te voler tes affaires. Tu dois faire ta peine entièrement. La prochaine fois que tu as une question de ce type, envoie plutôt un mp aux modérateurs car là, c'est la section "port de plaintes". Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés