theor67 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour, bonsoir ô grand peuple du Heimdall Je me présente, moi Theor67 travaillant depuis quelque mois avec ice_fred (oui un nain ), je souhaite rejoindre la Double Couronne du Heimdall. IRL Irl je m’appelle Clément j'ai 15 ans et je suis en 3ème. J’habite en Alsace plus précisément à Strasbourg. J'adore les jeux vidéo, la lecture et la musique. IG En IG je suis Theor67, j'ai une maison a la banlieue Sud de Stendel, je suis Villageois-Fermier. Mes Motivations Je souhaite depuis très longtemps rejoindre un projet (Un VRAIS projet) pas comme se que j'ai déjà fais, avec de nombreuse personne qui mon dit que ses le Heimdall et tous les projet tu Nivem les projet les plus active, chaleureux,.. Mais aussi de faire des constructions/décoration magnifique, entre amis. RolePlay (Ps : Je veux être Nain) Un jour Theor67 se baladait sur les terres de Stendel, après avoir traversé la moité de la carte connue, il vut un panneau marqué "Direction Heimdall à droite", il décida d'aller vers cet ville qui lui était inconnue... Après avoir marché quelque centaines de blocs il arriva devant le château du Heimdall, une bâtisse magnifique en pierre de sable. Il posa sont épée sur une table, pour que les citoyen ne l'attaque pas. Après avoir visité la ville il comprit que sont rêve était d'être un nain barbu, [barrer]alcoolo[/barrer], gentil et serviable. Pourquoi Nain ? Parce que, un nain et une personne au graaaand coeur, amical, serviable mais surtout un farmer né comme Theor67. Aprèq quelque jour dans la ville il envoi il lettre au dirigeant de cet cité pour lui demandé si oui on non il pourrai la rejoindre.. Coordialement Theor67 Si la candidature et trop courte merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Plop ! Si tu pouvais allonger un petit peu ton RP, préciser ta motivation pour nous rejoindre et tes projets et ignorer Patchnox ce serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Edit : Rajout des motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je vais devoir corriger encore du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Enfin un nain motivé de plus que les deux qu'on a . Tu es Praell, bienvenue à toi pendant ton initiation, si tu passes cette phase avec succès tu seras habitant du Heimdall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oki je peut que me co un Week-end sur 2. Le prochain weel-end ses celui la <3 on se vois vendredi soir sur le mumble, pour voir se que je peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenue Praell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Candidature (pour l'instant) annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés