Vincineuze Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Kolwako, tu est beau comme un lavabo Aussi doué qu'un poteau Et fort comme un lamasticot Tu es un ami en mousse Et même si dans le vide, parfois je te pousse Tu sera la plus sympas des trousses Des fois, tu es très sympas Et quand tu pars faire caca Je n'attend plus que toi Pour faire de bonnes chipolatas Tu galope aussi bien qu'une autruche Mais si tu ressembles à une cruche C'est parce que tu t'es pris une bûche Et que t'es un ballon de baudruche Sonnet pour Kolwako Vincineuze (Joyeux anniversaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bon anniversaire Kol' ! Demain (enfin aujourd'hui quoi) je t'offrerai un kick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 MyGad ! C'est l'anniversaire de Kolwako. Mais bonne fête mon cher ! Que tout le bonheur soit avec toi ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bon anniversaire Kolwako! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Joyeux anniversaire, Kol' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Joyeux anniversaire kol' ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oh kolwako, l un des plus beaux, En ce jour sacrée,je tiens à te souhaiter, Un bon anniversaire même si tu ne sais pas jouer, Et que tu as une haleine de blaireau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ce poème est magnifique ! Bon Anniv' Kolwako ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 OMG ! Bravo ! Et bonne anniversaire Kolwako...dis pas touuut quoiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bon anniversaire Kol' ! Demain (enfin aujourd'hui quoi) je t'offrerai un kick ! KillerMapper, c'est je plus beau cadeau que l'on puisse imaginer. Kolwako, bon anniversaire ! Si tu veux, comme cadeau, on retourne à Stonecross et on se fait quelques round ! Et on /gamemode KillerMapper pour que tu puisses te venger et (moi aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ah ! Enfin tes 12 ans dont on me parle depuis plus d'une semaine ! Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ah ! Enfin tes 12 ans dont on me parle depuis plus d'une semaine ! Bon anniversaire ! Hercey il a un complexe avec l'âge, dès qu'il souhaite l'anniv' de quelqu'un c'est pour ses 12 ans ! Bon Kolwanniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tu m'aguiches Kol, joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 HB mec (J suis tellement pas inspiré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bon anniversaire Kol' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE KOLWAKO ♥♥♥♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 AhcheBé mon kolwakounet rien qu'a mwa <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bon Anniv' Kolwako ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Joyeux anniversaire Colle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bon anniversaire Kolwako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bon anniversaire Kolwako ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Happy Birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Un Super Bon Anniversaire Kolwako !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci à tous ! C'est super cool de votre part, je suis très touché par tous vos petits mots et poèmes (que ce soit IG ou sur ce topic). Je n'ai qu'une seule chose à dire ... \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés