tommynus Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Salut, Tout d'abord je m'appelle Tommy j'ai eu 14 ans le 6 mars. Je suis passionné de jeux vidéo en tout genre (jeux de course , aventure horreur =3 et aussi de construction et surtout de stratégie.) Je suis en 4éme je vais sur ma 3éme. J'ai commencez à jouez à minecraft à la version 1.5_01 une des version alpha et oui un vieux de la vielle je suis fort en potions , en redstone (surtout la sniffer^^). C'est un ami à moi THFALLEN213 qui m'as présentez Minefield à plusieurs reprise il m'en a parlez donc j'ai voulu essayez. Bien j'ai fait plusieurs serveur et j'ai eu envie de rejoindre la communauté de Minefield car j'ai entendu des échos comme quoi Minefield étais un super serveur et pour cause c'est un super serveur. Je voudrais avoir une petite maison dans une ville bien sympathique et y menez ma petite vie tranquille =) Je voulais venir sur Minefield pour y trouver une communauté bien sympathique voilà c'est tout. PS: si il y a beaucoup de faute j'y suis pour rien (je suis dyslexique). Bye Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Salut à toi nouveau paysan ! En fait je crois que ton ami TheFallen213 faisait parti des nains d'Ultharik. Félicitations pour avoir battu le quizz ! Bienvenue sur Minefield, j'espère que tu t'y plairas. À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Plop ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés