ArthurB Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bon, au vu des avancements que je réalise sur ce chantier, je crée un nouveau sujet dessous comme ça si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer. Et en même temps je montre les derniers avancements que j'ai faits. Screen: Ce soir, nouveaux screens. Ps: Et oui ... un nouveau sujet dans le forum de belok ... c'est fou ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Screen des toilettes (et oui mesdames et messieurs ... des toilettes): EDIT: J'ai mis tout les screens dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 La tête de la fourmi est vraiment classe. Par contre les toilettes pour sexuées et non sexuées seront plus adéquates, m'est avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C'est pour ça que la ligne de la symétrie est là, car lorsque l'on fera la salle de concert, de l'autre coté il y aura les toilettes pour femmes (à vrai dire ceux seront les mêmes toilettes, y aura juste le panneau à l'entré qui changera). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Edit: Chantier fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés