pierd Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonsoir, Aujourd'hui je vous écrit afin de savoir si vous avez une ou des idées pour les ponts d'Héliopolis, j'aimerai qu'il y est un mélange de cuivre et de sandstone, avec un toit au milieu du pont. benjistuarter, dirigeant d'Héliopolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Salut, comme tu sembles avoir vraiment envie que je poste mon idée de pont sur le forum je le fais maintenant: Bien entendu on pourrait l'élargir pour le rendre plus imposant, celui-ci n'est qu'un exemple! J'en profite pour te montrer mon idée de cour arrière pour les petites villas (classes moyennes): Toutes les remarques constructives sont les bienvenues! A bientôt en jeu, matth2442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Re, Je dis juste que ... si tu ajoutes du cuivre sur les ponts alors, il faudra en rajouter sur l'architecture. Parole de Citoyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés