Aller au contenu

Présentation de Onepeace35

Onepeace35
 Partager

Messages recommandés

Coucouw tout l'monde,

Alors voilà je me présente puisqu'il faut le faire (avant qu'on me tape sur les doigts *w*) Je suis Onepeace de BZH plus connue sur les lives twitch sous Sminie35 (mais bon c'est pas important) J'ai 21 ans, je suis une passionnée de photo et bien sûr j'aime les jeux vidéos ( comme quoi les filles dans les jeux c'est possible !) Ancienne squatteuse des bancs de la fac, j'avais pour but de devenir traductrice dans le monde audiovisuel. Je dévore aussi des livres comme on boit du Coca (Oups pas de marque, bon tant pis x) )

Mon Aventure Minecraft début par le visionnage des vidéos de personnages emblématiques qu'on ne cite plus et je me souviens avoir commencé à y jouer lorsque la 1.8 est sortie. Jusqu'à très récemment je ne jouais pas sur des serveurs (privés) et c'est grâce à des p'tits loups que j'ai rejoins les rangs de Minefield. D'ailleurs, j'ai cru perdre mes cheveux pour le test des Paysans (Non mais Allo quoi ! >.<)

Voilà je pense que c'est tout pour l'instant ! Merci de la lecture et peut être qu'on se croisera IG !

Bisouuuw !

Bienvenue à toi. ;)

Tout d'abord, félicitation pour le quiz, comme quoi, c'est tout à fait faisable. ;)

Je te souhaites de bien t'intégrer en tout cas ! N'hésites pas à te balader dans les différents salons Mumble et à te renseigner sur les villes/projets/communautés sur le forum, c'est l'un des meilleurs moyens pour trouver chaussure à son pied autant que pour rencontrer des gens sympa. :)

Bref, bon jeu à toi !

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Partager

• Créer...