NeoWaX Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai envoyer le test pour devenir paysan et je ne sais pas quand ni comment je vais le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Normalement ça te le dit tout de suite. Tu devrais avoir un message du type "Bravo ! Vous avez réussi le quizz" ou "Dommage, vous avez fait entre X et Y erreurs". Qu'est-ce que cela t'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoWaX Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 sur le serveur ou sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoWaX Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 quand j'ai mis envoyer le test sa ma déconnecté du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ca te le dit sur le site. Sinon, peux-tu détailler ce qui se passe ? Comment peux-tu être déconnecté du site ? As-tu un message d'erreur ? Un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Quand tu te connectes sur le site, coche la case "se souvenir de moi", ça évitera que tu te fasses déco du site en plein quizz (ce qui ne le valide pas, que tu aies bien répondu ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés