Khantyer Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonsoir, Je me présente à vous aujourd'hui dans le but de vous présenter une idée que j'ai eu, les escaliers ainsi que les dalles en Mossy Stone Brick et Cracked Stone Brick. Ces nouveaux items pourrait permettre de nouvelles possibilité au niveau de la décoration afin de donner un aspect plus délabré. Ces items se crafterait ainsi : En espérant que ma suggestion vous plaira, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est une suggestion tellement évidente qu'il est étonnant que personne ne l'ai proposée avant Je suis donc totalement pour celle-ci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 +1 pour des raisons évidente : -Utile pour les ruines -Utile pour les donjons -Utile pour... tout ce qui est aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 +1 pour des raisons évidentes :-Utile pour les ruines -Utile pour les donjons -Utile pour... tout ce qui est aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oups, j'ai oublié le sondage je devais déjà etre à moitié endormit ^^. Je l'ajoute de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, non Raaaah la tentation est trop grande By the way je ne pense vraiment que ce soit d'une grande utilité mais bon si certain en vois une pourquoi pas après tout +0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui ! (Mais version mobile + 2G = flemme de basculer en version ordi pour voter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, évidemment. Cela fera en, effet, de la déco en plus pour donjons et ruines ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut! Très bonne idée! +1 Et j'imagine que le craft pourrait être pour les maçons, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 +1! Très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour , Une suggestion tellement bête mais intelligente à la fois . Un gros +1 ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai toujours eu la flemme de faire cette suggestion Je suis Pour à 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui, c'est tellement logique ! Je suis pour cette suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ouiouiouiouiouiouiouiouiouioui !! Je suis pour à 12000% ! ça inclut une touche de réalisme a tout ce qui touche a la stone brick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonsoir, Suggestion remontée à l'administration ! Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés