badboyss59 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjours, Bonsoir, Je me présente je suis badboyss59 in game ou autrement appeler Quentin,j'ai 23 ans Je travaille dans les jardins =) Je suis passioné de moto et de voiture ( comme la plupart des mecs =) ) J'ai connu minecraft grace a mon frére a la 1.4.5 et j 'ai vite accrocher Je suis surtout la pour m'amuser et évoluer dans le jeu Cordialement Badboyss59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue à toi sur minefield, peux tu nous en dire un peu plus sur ce que tu aime? à bientôt in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Yop ! Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Par ailleurs, je te conseille de faire une présentation plus détaillée que celle-ci lorsque tu la referas. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés