Pyromaniac Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 oubliez ce topic , je me suis trompé d'endroit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut, Un peu de recherche et zou viewtopic.php?f=21&t=506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyromaniac Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 déjà lu , mais merci pour le geste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ce que je voulais te signaler c'est que tu n'étais pas au bon endroit, si tu souhaite devenir paysan tu dois faire une candidature où il se doit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyromaniac Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 ... *mode noob OFF* (enfin on va essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés