Mutsuomi Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Les Sanctions --> Pour tous ceux ne respectant pas les règles Stonecrianes, des sanctions peuvent être prises. Elles sont en générale données en signe d'avertissement. Sur ce topic nous posterons le nom de la personne sanctionnée, les motifs et pourquoi elle a été sanctionnée. La police sera en vert. Les Amendes --> Pour tous ceux ne respectant pas les règles Stonecrianes, des amendes pourront être données. Elles iront de 10 Pa pour les infractions mineurs à 25 Pa pour les manques de responsabilité en tant que Stonecrian. Sur ce topic vous verrez alors placardé les noms de ceux qui auront une amende, le montant de l'amende et la raison de l'amende. La police sera en orange. Les Expulsions --> Pour tous ceux ne respectant pas les règles Stonecrianes, des expulsions pourront être données. Elles ont plusieurs critères et diffèrent selon l'acte. Je vous invite à lire les règles pour savoir ce qui vaut une expulsion. Sur ce topic également vous verrez écrit le nom de la personne expulsé ainsi que les raisons ! La police sera en rouge. Topic des règles de Stonecross : haut-conseil-f610/regles-stonecross-t47240.html Obligation : Si vous avez une amende vous devrez la payer à Bitroulix avant tout, ou à Mutsuomi si l'infraction se passe à Wafoll/Innéria. Nous vous demandons également de poster un "Lu et Approuvé" en réponse à votre amende. Important : Ce topic n'est pas un Topic à Flood/blabla, si vous voulez parler de cela, allez à la Taverne merci, si je rencontre une personne parlant sur ce topic d'autre chose que de l'amende lui étant donné, il subira une sanction. Merci de votre compréhension envers la création d'un tel Topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Leonidas19 Amende : 10 Pa Motif : Arbres replantés n'importe comment. Sanction supplémentaire : je t'invite à faire le tour de TOUT le projet de Stonecross et à replanter correctement les arbres que tu as mal coupé Réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Léonidas a oublié, mais il a lu sa sanction donc je répond à sa place : "Lu et approuvé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Leonidas19 Sanction : 4 Stacks d'os Motif : Mauvais comportement. Perturbe l'entrainement des Ulfsarks et n'écoute pas et répond au Hersir Kapten. Réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 lol, il est doué le Léo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 lou007 Sanction : un double coffre de loot de mobs (hormis bouffe de zombie) Motif : Problème avec les Nains d'Ultarik PS : date de 4-5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 nn, c'est faux, je nie en block^^ p.s: t'inquiète bitrou, je te le finis en revenant ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Lou007 sanction : 2 coffres de bois motif : n'a pas respecté les règles des sanctions, il est interdit de parler sur ce topic sauf pour écrire : "Lu et Approuvé" après avoir lu la sanction qui vous concerne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Lu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Lu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Mooviescrafter Amende : 10 Pa a payé à Mutsuomi. Motif : impôt non payé et ce j'avais déjà donné des avertissements (4 en tout) Avertissement : plan de carotte non replanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Toutes les amendes sont supprimé jusqu'à nouvelle ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés