Gontran Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut qui écrira les comptes-rendus des prochaines réunion ? Quand dio sera gouverneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 A mon avis ça sera un ministre, ou dionysos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 ouai je penses aussi il n'y a pas genre un secrétaire xd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 LOL sa doit être chient quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Quand dio sera gouverneur ? T'as vu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut qui écrira les comptes-rendus des prochaines réunion ?Quand dio sera gouverneur ? Pour les réunions, faut qu'il y est un gouvernement pour les faire ... *Palmface* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ok dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bon c'est pas que mais lethar tu ne te co pas souvent ... je sais que tu travail mais bon même un petit car d'heur par jour c'est bien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bon c'est pas que mais lethar tu ne te co pas souvent ... je sais que tu travail mais bon même un petit car d'heur par jour c'est bien :'( C'est les vacances, je vais pas voir ma copine pendant trois jours, je vais faire des efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Cool parce que là on a vraiment envie que tu viennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Quoi ?! Tu vas pas venir me voir pendant trois jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Cool parce que là on a vraiment envie que tu viennes Rectification : Cool parce que là on a vraiment besoin que tu viennes car sans toi Galianör n'avance plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui sa va c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Sujet clos Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés