Gontran Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut a tous comme vous le savez dio ma laisser la taverne de Galiänor donc bientôt quand je serai commerçant je métrai des panneaux pour vendre : -Porc cuit -Boeuf cuit -Poulet cuit -Bière -Brochette de poulpe -Soupe de poisson -Gateau -Tarte à la citrouille -Pain -Cookie Et bientôt peut être une objet unique (candidature commerçante postée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Et bientôt peut être une objet unique Bonne chance pour ton objet unique car il y en a pas pour les tavernier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ne tinquiéte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Oh, mais je ne suis pas inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 XD qui te dit qu'il ne va pas y en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 hé hé hé gontran stop la bière la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Non c'est bon la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés