Anax84 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ma tête cognait et le sac que j'avais sur la tête avait déjà dû être utilisé sur quelqu'un d'autre. J'entendais vaguement des voix entrecoupées de coups. Pas facile de se concentrer sur les questions qu'on me posait, à croire que ce genre de brutes n'a jamais eu de cours d'interrogatoire. Mais comment en étais-je arrivé là ? Ex-flic, matricule Anax84, vous pouvez m'appeler Malone. J'enquêtais sur la disparition d'une blonde, Pearl, sûrement une strip-teaseuse, vu le peu d'information que m'avait donné son frère. Après avoir mis quelqu'un de mes indic à l'hosto, l'un d'eux cracha une adresse, un bar sur Main Street. J'y avais fait la grue pendant 3 jours. Trois jours à bouffer des tacos de chez Roberto, le mexicain d'en fasse. Trois jours à puer dans cette vieille oldsmobile. J'aurais vendu ma mère pour un verre de whisky. Quoiqu'il en soit, vlà que le frérot se pointe au bar, armé et accompagné. Quelque chose me disait que le lien de parenté devait plus tôt être l'argent. Je prends ma pétoire dans la boîte à gant et je rentre dans le bar. J'aurais aimé vous dire qu'en quelques minutes l'affaire était pliée, quelques hommes à terre, la blonde sauvée, le mac brisé et le bar explosé. Malheureusement, après avoir franchi la porte j'ai vu noir. Les mecs me baladaient au sujet de bloc de pierres noires, de lumière mauve et je sais plus trop quoi... Après qu'ils se soient un peu trop fatigué les phalanges sur ma mâchoire, ils se sont décidés à m'enlever ce sac de la tête. Surprise, la blonde, cigarette aux lèvres, était assise en face de moi, entourée de deux gorilles type "Johnny la boule". Derrière eux, le frérot et ses acolytes étaient allongés, une balle dans la tête. Visiblement la donzelle avait enfin compris que j'étais pas impliqué dans l'histoire. Sauf qu'on le recrache pas comme ça le Malone. A peine les liens détachés, je sors mes droites et étale les deux molosses, non sans m'être cassé deux doigts. Alors que je m'approche de la blonde, restée dans l'ombre, sourire aux lèvres un bruit vient me chatouiller les oreilles. Ça devait ressembler à Pshhhhhhhhhhttt.... suivi d'une explosion. Je crois. C'est là que je me suis retrouvé sur une sorte de cube vert, entouré d'autres cubes blancs, bruns, bleus... C'est pas mon jour... [hrP] Voilà, une 'tite impro vite fait. Moi c'est Thomas, 26 ans, de Belgique. J'ai suivi toutes les vidéos de The_Fantasio, le type aux tuto, avant de me lancer dans le jeu à proprement parlé. Je m'amuse solo depuis une bonne semaine. Et évidemment je suis attiré par un style multijoueur en y ajoutant un peu de polar noir, si vous êtes ok. Il y a sûrement un peu d'architecte chez moi, mais il doit être entaché par le côté New York année 50. Hésitez pas à me poser vos questions, je suis toute ouïe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés