Shqnks Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour à tous, bonjour à toutes! Voici pour vous, en exclusivité totale, la solution Ultime pour faire un élevage intensif de cochons sans avoir de soucis avec la modération. Attention les yeux ! (ce screen à été pris à la ferme de Cérule) Ne me remerciez pas, contentez vous de me donner de l'argent. Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ceux de Modroncube sont mieux ! Y a même les autres animaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ceux de Modroncube sont mieux ! Y a même les autres animaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 En effet, il manque les poules sur mon screen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Pauvre petit Shrek ;( Tu veux un calin pour te consoler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 owii Pongboom ! J'arrive dans ton jacuzzi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 N'est pas Modron qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'vais porter plainte y'a +2 cochons dans une ferme sur Stendel, c'est inacceptable. Je me sens outré. C'est pas parceque c'est Cérule que... Hein ! Voila ! *retourne dans son trou* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Enoooooorme ! J'en veux tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ceux de Modroncube sont mieux ! Y a même les autres animaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 ça y'est, Cérule me copie, c'est la consécration Ou alors on dira que les grands esprits se rencontrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés