Aller au contenu

[Accepté] [Demande de recrutement] - M4573rPunk

M4573rPunk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Martin, j'ai 16 ans (classe de seconde) et j'habite dans un petit village près de Lyon.

J'ai connu Minecraft il y a bien longtemps (je me souviens qu'il n'y avait pas encore le mode Survival) mais je me suis décidé de l'acheter que très récemment.

Grâces aux vidéos de TheFantasio, j'ai appris à connaître le jeu et à l'apprécier. Et puis je me suis un peu lacé du mode solo alors j'ai cherché et encore cherché LE serveur qui m'épaterai et le nom qui est ressorti du lot était MineField.

Une communauté ÉNORME, un serveur de qualité avec un paquet de bons addons, des joueurs qui ont tous l'air plus sympa que les autres et un monde magnifiquement construit. ;)

Une petite description de ma personne un peu plus approfondi: J'adore l'informatique en général et je ne suis pas trop "mauvais" la dedans. J'ai des notions en graphismes, en MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et quelques notions de codages (PHP & MySQL).

J'adore les jeux vidéos, mais mes préférés restent les Abandonwares (Je suis un gros fan de la série des Monkey Island, de Duke Nukem 3D, Blood, Alone In The Dark et encore plein d'autres...).

Après j'aime bien les jeux qui innovent, que ce soit dans le GamePlay ou juste dans l'histoire: Portal, tout les Half-Life, Prey etc.

En musique, j'écoute un peu de tout. Mais je suis un grand Fan du Punk (Blink-182, NoFX, Rancid etc.)

Dans le monde cubique qu'est Minecraft, mon pseudo est M4573rPunk (à prononcer Master Punk mais juste Master ça va très bien ;) ).

Mon grand projet est de brûler tout les Kevins !! Je rigoooole (enfin...), sérieusement, j'aimerais bien si possible faire régner l'ordre dans ce monde de kikoos et de Kevins. Je peux aussi aider à la construction des bâtiments sans problème où même me faire une petite maisonnette dans une ville.

Je ne sais pas vraiment quel rôle je pourrais jouer sur le serveur mais je fais quand même un petit texte (j'essaye d'innover un peu en faisant un RP sous forme de carte d'identité mais si ça ne vous convient pas je peux en refaire une):

Information sur M4573rPunk:

Taille: 2 Cubes

Poids: 2 Cubes et demi

Domicile: SGF (Sans grotte fixe)

Né à: World1

Animal de compagnie: Une poule aux œufs carrés

Emploi: Chômeur

Qualité(s): Fabrication de pioches, d'épées, de haches, de pelles et cuisiner un gâteau.

Histoire passé: M4573rPunk était un vagabond, errant de ville en ville, de petit boulot en petit boulot, de monde en monde, à la recherche d'une place bien à lui. Il n'essaya pourtant pas de s'intégrer dans ces autres monde, peut-être car il cherchais une cité bien civilisée, complète, et important. Un jour en marchant, il vit un panneau: "New Stendel: environ 200 Kilo-blocs". Ça y est, c'est décider, il alla tenter sa chance là-bas.

Un mot pour la fin: Con***d de Creepers. :evil:

Merci d'avance !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...