hugodu33 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour je voudrais savoir comment monter de niveau pour enchanter mon stuff. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Va à Nimps, les mobs sont activés là-bas. Ou sinon, cherche des mob spawners. (attention, le farm est interdit ! il faut aller les tuer à la loyale !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodu33 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ok merci et j'ai le droit de faire une salle a mob sur nimps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodu33 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodu33 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ok merci et désolé pour le "up". Je me demande toujours comment faire je veut enchanter mon stuff niveau 30. Je doit monter niveau 160 pour stuff p4 sa va me prendre du temps en tuant des mobs. Donc si vous avez d'otres astuces dite le moi s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodu33 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Merci et le stuff c'est pour le pvp. Je vais suivre ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il y a beaucoup de joueurs connectés au nether ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodu33 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Oui sa va ya des gens aux pvp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés